Destination cap Nord avec le House Bike Show !

|

Destination cap Nord avec le House Bike Show !

Son aventure un peu folle a débuté vendredi dernier. Son but ? Rallier la Norvège à Vélo. Vous me direz rien de spécial … sauf qu’il a choisi de le faire avec un petit budget et en essayant de dormir chez l’habitant tout les soirs avec comme seule monnaie d’échange leur réaliser un spectacle de jongle sur son vélo.

C’est donc à partir de là que l’histoire devient humaine et pas spécialement sportive. Il devra traverser 7 pays en 60 jours avec un budget de 3000€. Le but est aussi de réaliser une 100aine de spectacle dans des maisons.

Clément est natif de Châteaudun. Il a financer son projet via Ulule, un site de crowfunding, soit de financement participatif. A tous ceux qui l’ont aidé, il s’est engagé à leur rendre l’appareil. DVDs, Cartes Postales, Skyper, Sponsors, Offrir un diner chez lui, Albums photos, etc …

» voir les détails http://fr.ulule.com/destination-capnord/

Si vous souhaiter suivre son périple direction sa page facebook, mais dépéchez vous car il ne vous attendra pas. Il vient tout juste d’arriver dans le plat pays belge.

» le suivre au jour le jour https://www.facebook.com/housebikeshow

julien (@pourinfo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00