culture

Quoi de neuf depuis la semaine dernière sur la scène orléanaise ?

Alors quoi de neuf depuis la semaine dernière sur la scène orléanaise ?

 

image

Très bonne initiative de l’Astrolabe et la Fracama qui nous proposent de se retrouver le samedi 22 février de 15 à 19h entre passionnés pour évoquer le thème suivant : « La Musique, Ma Ville et Moi »

Le principe est de débattre du thème, que l’on soit impliqué ou non dans le milieu afin de faire remonter des problématiques et d’y trouver pourquoi pas des solutions. Un seul mot d’ordre pas de spectateurs que des participants.

Si cela vous intéresse, allez faire un tour sur le site vous y trouverez beaucoups d’informations complémentaires et formulaire.

» Le site dédié à l’événement

 

Bonne nouvelle pour le DJ Orléanais, qui sort ce lundi 3 février, son nouveau morceau Numbers Don’t Lie et s’il vous plait sur le label de Joachim Garraud, Space Invader Music, cette fois. Semaine après semaine les bonnes nouvelles s’enchaînent, félicitations !

 

L’équipe de Da Real Kickin’ Funkster a envahi l’Infrared jeudi dernier pour y jouer leur émission en direct. Si vous voulez découvrir l’ambiance de ce show hip-hop qui tourne sur Radio Campus depuis pas mal d’années sans s’essoufler, regardez la vidéo qui suit et bougez votre tête.

Leurs secrets : passion et bonne humeur !!

» Découvrez les émissions sur leur mixcloud

 

Deuxième extrait d’  ”Intempérie vol.1” mixtape à venir, STORM-G nous propose Tema . Et tant qu’à faire, il y a le vidéo clip qui va avec :

Tracklist de la mixtape à venir :

image

 

image

C’est ce mardi que Parnell vous attend pour un ApéroConcert gratuit au bar L’Atelier, 203 rue de bourgogne à partir de 19h.

A suivre bientôt sur le blog une sélection des artistes et chansons préférées que Parnell nous a spécialement préparé.

 

Waiby, jeune rappeur du label Majestic Records nous propose en vidéo son épisode 3 du projet #enattendantlanouvelle

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page