Sports

RUGBY (FEDERALE 3 ; RC ORLEANS, J10]

GAGNER, ENCORE ET TOUJOURS !

Contre Nogent sur Marne, les orléanais peuvent engranger leur dixième victoire de la saison en autant de rencontre. Pourtant ils se méfient grandement de leurs adversaires du jour.

« On ne doit pas s’emballer et rester vigilant. Une telle victoire peut parfois être négative si on ne se remobilise pas ». Franck Cohen est prudent. Il sait en vieux roublard des pelouses de Fédérale que quand on gagne de 80 points (record du club et meilleure performance de cette saison en Fédérale 3 toutes poules confondues), il faut savoir revenir sur terre. Surtout quand en face, l’adversaire que l’on annonçait vaillant en début de saison, n’a pas connu les résultats escomptés.
Pour l’instant; Nogent n’aura connu le sourire d’une victoire large que contre l’ACBB. c’était il y a quatre journées. Depuis, trois matches et trois défaites dont une contre le RCP Nogent le Rotrou, pourtant lanterne rouge de la poule.
Pas de quoi effrayer les orléanais en somme. A condition de rester humble et guerrier. “Le match va se jouer dans les zones de ruck où on devra accélérer le jeu car eux ils vont tenter de le pourrir” ajoute l’entraîneur orléanais.
Réponse, dimanche vers 16h30

Le groupe orléanais :
Lebrun, P. Château, Nicolle, Lavis, Legesne, Tupinier, Chantereau, Thomas, M. et C. Junquet, Nasso, Desnoues, Girard, Momha-Bellnoun, Dumas, Peyras, Desmurs, Gröll, Bourgade, Etame, Frison, Habert.

Les autres matches : ACBB – Pontault-Combault ; Meaux – Chartres ; Vincennes – Nogent-le-Rotrou ; Sucy-en-Brie – Plaisir. Exempt : Saint-Maur.

Résultats et commentaires sur @reisgreg

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page