culture

[National, J11] Ce sera difficile

Évidemment, l’US Orléans réalise un superbe parcours à l’extérieur (1er de ce classement avec 4 victoires en 4 matches, 7 buts marqués, aucun d’encaissé) mais un déplacement à Uzes n’est jamais chose aisée et les gardois n’y ont, cette saison, jamais perdus. En prime, ils y ont battu Frejus (3e) et obtenu le nul contre Luzenac (4e). Et s’ils marquent les premiers les  joueurs de Samuel Cruz ont toujours gagné.

Si on rajoute à ces résultats, la ferveur d’un match joué dans le Sud avec ce que cela implique et le cocktail pourrait bien être indigeste pour les orléanais. L’an dernier ils avaient appris, à leur dépend, les règles des déplacements à Uzes : un but refusé que même les gardois avaient reconnu comme valable.

Faire tomber Orléans serait un exploit pour Uzes qui n’a qu’un point d’avance sur la zone de relégation mais Orléans est prévenu. Rien ne sera facile. Si Orléans veut avoir de vrais ambitions, c’est ce genre de match piège qu’il faut gagner. On reconnait la valeur d’un champion à sa volonté et à sa faculté de surmonter les difficultés. Et si ce match, anodin en apparence, était un vrai tournant de la saison ?

Réponse ce soir, 19h, Stade Louis Pavtex.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com