culture

Orléans est attendu [National ; J9]

En confirmant face à Dunkerque, sa place de leader, les orléanais ont montré des qualités que l’on ne leur connaissait pas encore. Solidarité, abnégation, patience, ils ont, en patron, remporté leur duel contre Dunkerque.

Cette fois, c’est à presque 600 kilomètres de leur base qu’ils devront faire face à une équipe de Colomiers qui a repris des couleurs lors de la dernière journée. Les hommes de William Prunier, ont pris la mesure de Colmar et pour leur seconde victoire en quatre déplacements montrés qu’ils étaient capable d’atteindre leur objectif du maintien. Et si l’entraîneur haut-garonnais considère que le jeu est fermé en National, ce ne peut être qu’une bonne nouvelle pour des orléanais qui ont l’habitude de l’ouvrir. En grand et en majuscule. En tout cas, les columérins ont bien l’intention de contrecarrer les plans d’un leader en pleine confiance et de montrer que leurs ambitions cette saison sont légitimes. Bouscarrat et Mangan laissés au repos pour le déplacement à Colmar , et Voavy qui a purgé sa suspension devraient réintégrer le groupe pour la réception des orléanais.

Du côté usoïste, on se sait maintenant attendus au coin du bois. Mais cela ne freine en rien l’USO qui est parti hier après midi pour ce long déplacement après un dernier entraînement matinal au Stade de la Source. L’ambition reste la même, celle de remporter une nouvelle rencontre à l’extérieur sur le score de 2-0, un tarif qu’ils ont jusque là pratiquer loin de chez eux.

Le groupe : Renault, Savart, Sidibé, Lamine, Ponroy, Darcy, Brillault, Tomas, Coulibaly, Mendy, Puyo, Ligoule, Sarr, Seidou, Loval, Louisy-Daniel.

Blessés : Delonglée.

Non convoqués : Youssouf, N’Goyos, Mpeck, Ballé Mbadjé, Amiens, Koita, Eissalde.

COLOMIER – USO, match à 20h.

Suivez l’actualité sportive orléanaise et au-delà sur twitter : @reisgreg

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page