culture

L’USO accroché par le Red Star

Une première période brouillonne et où ils ont été peu à l’aise. Une seconde meilleure mais où ils auront manqué de réalisme, les orléanais ont concédé un nul pour le moins logique, sur leur pelouse face au Red Star.

Évidemment, on ne peut pas gagner toutes les rencontres et si Olivier Frapolli, le coach orléanais le rappelait avec force après match, on ne peut que constater que ce partage des points constituent un mini-échec. Car le Red Star est en position de relégable et Orléans était leader avant ce match. Car Orléans restait sur quatre victoires.

Oui mais voilà, le Red Star démarrait la rencontre avec trois joueurs à vocation offensive, preuve que les franciliens étaient venus pour autre chose que défendre à tout va. Et ça marchait car les occasions étaient pour le Red Star qui multipliait les mouvements. Orléans connaissait un léger mieux à quelques minutes de la mi-temps et entamait la seconde avec de bien meilleures intentions. Maintenant le Red Star dans son camp et les pressant beaucoup plus haut, ce sont les orléanais qui allaient se créer les meilleures occasions de la seconde période. Mais le réalisme manquait ou un pied trainait pour contrer le cuir. Orléans n’y arriverait pas et devait concéder un nul qui lui faisait perdre sa place de leader, Ajaccio dans le même temps empochant une victoire supplémentaire.

Résumé en vidéo

Les Statistiques

image

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page