culture

USO Foot 0-1 Luzenac

USO Foot 0-1 Luzenac 1photo du coup de sifflet final de @BeInAlex (twitter)

Alors que le championnat de National (troisième division française) pour la reprise a vu au total deux courtes victoires (1-0) parmi lesquelles, la défaite à domicile du club d’Orléans, Alors que pouvons-nous espérer de nos joueurs à la tunique jaune ?

La saison dernière, le club a échoué de peu à l’accession à l’échelon supérieur (Ligue 2, NDLR) en toute fin de championnat. Le mercato n’a pas non plus été tendre puisque deux de nos meilleurs joueurs ont quitté le navire afin d’aller briller sous d’autres cieux. En effet, il s’agit d’Emiliano Sala, qui s’en va à Niort en passant par Bordeaux, club auquel il est toujours lié à ce jour, et de Nicolas Belvito, qui rejoint le champion sortant, Créteil-Lusitanos.

Il va s’en dire que la saison sera alors difficile et le premier match en est le témoin parfait, car malgré une domination Orléanaise de tous les instants, il n’aura fallu que 2 occasions au visiteur pour repartir avec les 3pts.

En dépit de cela, il ne faut pas se cacher, notre club vise le podium. Néanmoins, attention au retour de flammes car comme il est souvent dit dans le jargon footballistique : « Tout peut aller très vite. »

Bref, qu’on se le dise, la saison à venir sera passionnante.

» La réaction du coach orléanais sur La Rep’

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page