culture

Repas au Memphis Coffee

Repas au Memphis Coffee

En sortant du Cinéma vers 14h, on avait envie de manger un petit truc rapide en profitant du soleil et de la chaleur qui avaient fait leurs apparitions. On a pensé au Memphis Coffee, place de la République (plan).

Direction le centre ville d’Orléans où il y a plein de places libres en ce dimanche après-midi. On prend place sur la grande terrasse et on constate qu’ils assurent un service continu, nickel pour les lendemains de fêtes et leurs repas de 16h.

Le Memphis Coffee propose une carte tex-mex et américaine avec beaucoup de choix. Cela va de l’omelette à l’hamburger en passant par le club sandwich, le hotdog et les fajitas. Côté boisson, On retrouve une vaste gamme de cocktails ainsi que le fameux Docteur Pepper. Côté quantité et qualité, je n’ai pour l’instant jamais été déçu avec un petit plus pour les frites maison et la Frozen Margarita à la fraise (un must).

Le service a été plutôt bon et rapide bien que l’on soit en milieu d’après midi. La décoration intérieure est vraiment très réussie avec un rendu proche de la célèbre série “Happy Day’s” dont se rappèleront les plus anciens. Pour les journées ensoleillées, la terrasse est grande et abrité.

J’ajoute ce restaurant dans mes recommandations, enfin surtout pour ceux qui ne sont pas au régime ou qui veulent faire un extra …

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com