CommerceGourmandises

Sébastien Papion ouvre une boutique à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin

Depuis ce Samedi 15 Juin, une 5ème boutique Sébastien Papion a ouvert ses portes ! L’artisan chocolatier-glacier a ouvert une boutique côté Sud d’Orléans à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.

Visite des lieux

En grands gourmands que nous sommes, nous étions présents ce Samedi matin pour découvrir cette nouvelle boutique qui reprend tous les thèmes qui font le succès de l’enseigne : Papionella, écrins de chocolats, macarons, cakes, glaces, cookies… Du côté de l’embellissement de la boutique, on y retrouve les éléments clés : la fontaine de chocolat, la verdure et des vitrines toutes plus appétissantes les unes que les autres ! Trèves de bla-bla on vous propose une visite guidée en images !

Immersion dans la boutique et interview

Nous avons aussi pris le temps d’échanger avec Sébastien Papion qui fêtera l’an prochain ses 20 ans d’existence à Orléans avec l’ouverture de sa première boutique en 2005. Que de chemin parcouru pour celui qui a construit son succès sur des valeurs qui lui sont propres : la qualité des matières premières, des collaborations avec des producteurs locaux, de la créativités et des recettes gourmandes. Sans oublier de prendre soin de sa clientèle, les fidèles le savent : on repart toujours avec une dégustation après un achat.

Informations pratiques

Sébastien Papion ouvre une boutique à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin 23
  • Adresse : 5 Avenue du Traité de Rome – 45 700 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
  • Horaires : Du Mardi au Jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h00 / Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 / Samedi de 9h30 à 19h00
  • Téléphone : 02-42-07-04-16

Alors avis aux gourmand(e)s, Cindy et Anabelle seront ravies de vous accueillir au centre commercial des quinze pierres afin de vous faire découvrir l’univers Sébastien Papion.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page