culture

Saran tient son rempart pour la saison prochaine !

Le Saran Loiret Handball a officialisé l’arrivée du gardien Champion Olympique Yann Genty pour une saison soit jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

Présentation du joueur

Saran tient son rempart pour la saison prochaine ! 2
  • Taille : 185 cm
  • Poids : 89 kg
  • Poste : Gardien
  • Date de Naissance : 26/12/1981 (41 ans)
  • Nationalité : France
  • Club(s) précédent(s) : Billère, Aurillac, Istres, Cesson, Chambéry, Paris SG, Limoges

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) :
« C’est une grande joie et un privilège de pouvoir accueillir un gardien comme Yann Genty qui possède un immense palmarès et est reconnu depuis de nombreuses années dans le championnat français mais aussi sur la scène internationale avec le PSG et l’équipe de France. Yann arrive pour, une année au moins, afin de nous aider à accomplir nos ambitieux objectifs. C’est un signal fort que le club envoie avec ce recrutement afin de toujours grandir ».

De l’expérience pour continuer de grandir, une chose est certaine c’est que si la montée n’est pas acquise cette saison. Les Saranais auront une véritable armada la saison prochaine pour atteindre cet objectif.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page