Sports

Sandrine Martinet, USO Judo, porte drapeau aux Jeux Paralympiques de Tokyo !

La nouvelle a été officialisée ce Lundi soir dans le JT de 20h00, on retrouvera comme porte drapeau la judokate de l’US Orléans Judo Sandrine Martinet.

Nouveauté lors de cette olympiade, il y’aura désormais 4 portes drapeaux pour les jeux olympiques : 1 homme et 1 femme pour les jeux olympiques et également 1 homme et 1 femme pour les jeux paralympiques. Voici les 4 heureux élus qui auront la chance d’être porte drapeau :

  • Clarisse Agbegnenou (judo) et Samir Aït Saïd (gymnastique)
  • Sandrine Martinet (judo) et Stéphane Houdet (tennis)

Une belle récompense pour l’athlète de l’US Orléans Judo qui a 38 ans tentera d’aller chercher une autre médaille olympique à son palmarès déjà bien garni (1 médaille d’or et deux médailles d’argent).

Les jeux paralympiques se dérouleront du 24 Août au 5 Septembre. On suivra avec attention les performances de Sandrine Martinet et bien entendu toutes celles de nos Français(es) !

Crédit Photo : Équipe de France Olympique et Paralympique

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com