Gourmandises

Pino Gelato, un nouveau glacier arrive à Orléans !

Pino Gelato vient d’ouvrir ses portes au 10 rue de la Poterne à Orléans, juste à côté de la Place de Loire et du cinéma Pathé.

Présentation du concept

Le début d’une belle aventure ?

Le souhait du Maître glacier, Fayçal Kaabeche, est d’implanter ce concept dans toute la France et de faire de Pino Gelato une franchise bien connue.

C’est à Orléans qu’il a choisi de lancer ce concept car il est littéralement tomber amoureux de cette ville lors d’une visite, une ville qui lui rappelle ses origines (Algériennes) où de nombreuses plages portent le nom de Jeanne d’Arc.

Une amplitude horaires très large !

Pino Gelato sera ouvert 7 jours sur 7 de 12h00 à 00h00 avec possibilité d’accueillir la clientèle jusqu’à 02h00 selon l’affluence et la saison. L’occasion de savourer une glace à toutes heures !

Alors si l’envie vous prend de venir déguster une glace, une crêpe, une gaufre, un jus ou un Milkshake, vous savez désormais où vous rendre !

Crédit Photos : Audrey Rodrigues

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page