Culture

Médiathèque : on a testé le click and collect

Depuis le 19 mai, il vous est de nouveau possible d’emprunter des livres à la médiathèque Gambetta d’Orléans grâce au système « Click and collect ».
Il vous suffit de vous connecter sur votre compte en ligne (si vous êtes inscrits dans une des médiathèques orléanaises, les identifiants sont votre numéro de carte et le code votre date de naissance), de chercher les documents souhaités et de les réserver. Une fois ce processus effectué, on vous contacte par téléphone pour venir retirer votre commande sur un créneau spécifique, à l’arrière de la médiathèque rue de Chanzy.

Les retours sont également possible. Le dépôt se fait dans la médiathèque, du mardi au samedi de 14h à 18h, en respectant les règles de protection (une seule personne à la fois, masque obligatoire).
Vos emprunts sont ensuite laissés 10 jours dans une salle (durée de décontamination) pour ensuite être remis à disposition.

Médiathèque : on a testé le click and collect 5
Médiathèque : on a testé le click and collect 6

Réserver : 3 possibilités
Sur https://mediatheques.orleans-metropole.fr/
Par mail à bibliotheques@orleans-metropole.fr
Par téléphone au 0238684545 du lundi au samedi de 10h à 17h

Que la lecture soit !

Afficher plus

Aurélie

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :) - Accessoirement kiné débordée et débordante , addict -

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page