Catégories
Blog Actualité Sports

Un joker médical brésilien pour Fleury !

L’internationale brésilienne Patricia Diane De Jesus, présélectionnée pour les Championnats du Monde de Kumamoto 2019, s’est engagée avec le Fleury Loiret Handball, en tant que joker, pour la 2ème partie de saison 2019-20.

Après une première expérience européenne en 2014-15, et la découverte de la Ligue des Champions, à Lublin en Pologne, Patricia évoluait depuis deux saisons au sein du championnat brésilien, qu’elle a remporté en 2019.

La MVP de la Finale du dernier Championnat Paulista est attendue dans le Loiret dans les tous prochains jours, et viendra ainsi compléter un effectif réduit depuis la fin de l’année, suite à la blessure d’Eyatne Rizo Gomez et à la fin de contrat anticipée d’Hadja Cissé.

L’avis du coach

Christophe Cassan, coach du FLHB :
« Notre effectif s’appuie sur un groupe élite courageux dans cette année pré-olympique. L’arrivée de Patricia est une opportunité que nous saisissons pour combler nos besoins actuels : augmenter la densité et les rapports de force à l’entraînement afin de faire progresser l’équipe, tout en préservant l’intégrité de l’ensemble de nos joueuses professionnelles et du Centre de formation, afin de les amener en pleine forme pour l’échéance des quarts de finale de Playoffs. Nous lui souhaitons la bienvenue et une intégration au collectif la plus rapide possible. »

Par Adrien

Un jour, j'ai mixé devant 40 000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *