Blog

«Le Lion» sort dans vos salles

Ce Mercredi 29 Janvier sort «Le Lion» que nous avions eu la chance de découvrir en avant-première au Pathé Orléans Place de Loire.

Retour sur l’avant-première

Le Mercredi 22 Février, Dany Boon, Anne Serra, Philippe Katerine et le réalisateur Ludovic Colbeau-Justin, étaient du déplacement à Orléans pour présenter le film en avant-première.

Synopsis

Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan, qui prétend être un agent secret…
Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

Bande Annonce

Notre Avis

Forcément quand on évoque comédie et film d’espionnage à la Française, on est en droit d’avoir quelques frissons. Beaucoup des comédies françaises ont du mal à trouver leur public.

Alors bien entendu, les fans de James Bond ou de Mission impossible seront sans doute déçus mais on se laisse facilement prendre à l’intrigue et le duo Dany Boon/Philippe Katerine fonctionne à merveille.

En conclusion, même si Le Lion ne sera pas le film de l’année, c’est un film qui se regarde et dans lequel le rire est omniprésent. L’alchimie entre les acteurs fonctionne parfaitement et l’intrigue pourra même vous surprendre avec une fin à laquelle on ne s’attend pas forcément. Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou en famille sans vous prendre la tête, on vous le conseille !

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page