La Bonne Pioche déménage !

Ce qui est sans aucun doute le meilleur café à jeux d’Orléans va quitter la rue de Bourgogne, pour le quai du Châtelet en septembre prochain.

La Bonne Pioche déménage ! 2

Au programme des nouveautés, un espace désormais beaucoup plus grand, mais pas moins chaleureux. On retrouve également un coin « très malin », dédié aux enfants afin que les parents puissent profiter pleinement des lieux.

L’espace, qui fera désormais 150m², sera décliné en trois niveaux avec chacun son ambiance. Dès septembre, vous retrouverez un niveau réservé aux :

  • Jeux de comptoir
  • Quiz & blindtest
  • Jeux de plateau

Parmis les nouveautés également, un coin cuisine plus important qui devrait permettre de proposer des recettes encore plus gourmandes, et un bar plus garni. Les brunchs seront toujours de la partie, tout comme les bagels !

« Ce qui ne change pas : la convivialité, l’ambiance, les prix cool « 

A noter qu’il sera aussi possible de privatiser les lieux, tout ou en partie pour des soirées entre amis, collègues, etc…

La Bonne Pioche déménage ! 3

Les nouveaux locaux seront situé juste à côté du pont George V, au numéro 92 du Quai du Châtelet. En attendant, vous pouvez retrouver l’équipe au 204 rue de Bourgogne car ils sont ouverts tout l’été.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00