Découvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity

|

Grâce à nos amis Patrick Loiseau et Arnaud Biffe, nous avons découvert ce week-end, à l’occasion des Fêtes de Loire de Jargeau, une nouvelle formule touristique sur Orléans et la région avec Motrecity, location de véhicule électrique et de solex.

Ça bouge dans la Région !

Sympathique découverte à Jargeau, avec deux jeunes gens qui se lancent dans un projet touristique de location de véhicule électrique, de solex… Plusieurs formules de location pour visiter Orléans, Briare ou Chambord. Idéal pour découvrir nos magnifiques coins, dans un respect environnemental des plus total.

  • Découvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity 1
    Le solex électrique, très tendance !
  • Découvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity 2
    La voiture électrique (AB Photographe Région Centre)

Le concept ?

MOTReCITY c’est un parc de véhicules électriques, vintage et fun, qui vous permet de visiter Orléans, son centre historique, sa région, les Chateaux de la loire, la Forêt d’Orléans, les villages du Loiret et bien d’autres lieux !

Plusieurs formules vous sont offertes : Location à l’heure, location à la journée, balade au gré de vos envies ou alors en suivant nos circuits … Tout est possible, nous sommes à votre écoute pour que votre échappée soit la plus belle possible !

Découvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity 3
Crédit photo : Patrick Loiseau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00