Catégories
Brasserie On a testé

On a testé : Orléans en mode Barok !

Il y a peu de temps, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau restaurant Place du Martroi, le BAROK.

Il y a peu de temps, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau restaurant Place du Martroi, le BAROK. La décoration extérieure nous avait déjà enthousiasmés, il ne nous en fallait pas beaucoup plus pour franchir les portes de cette brasserie au look atypique.

Succédant au Grand Martroi, le BAROK nous accueille dans un décor roccoco et moderne à la fois, entre les lustres et les tables laquées.

On a testé : Orléans en mode Barok ! 2

À la carte, les grands classiques que sont les salades ou encore les burgers. Les amateurs et amatrices de poissons et de viandes ne seront pas en reste car le BAROK propose également des plats élaborés.

On a testé : Orléans en mode Barok ! 3

Pour ce premier déjeuner, nous avons opté pour des classiques: le Barok Bun Burger et le Risotto aux noix de Saint Jacques.

Nous avons beaucoup apprécié le service ainsi que l’attention toute particulière accordée à la présentation des plats (de la vaisselle au dressage).

Côté desserts, là encore le BAROK surprend avec un éventail de parfum de glaces assez surprenant, comme Cannelé de Bordeaux ou encore Pétale de rose. Tout comme pour les plats, la présentation est soignée.

On a testé : Orléans en mode Barok ! 6

Le BAROK, en plus de son espace brasserie, propose un coin lounge permettant de se détendre en buvant un verre de vin ou un cocktail (la carte est bien fournie).

On a testé : Orléans en mode Barok ! 7

Le BAROK
12 Place du Martroi
Service continu de 11h30 à 22h30, 7j /7j

Par Lydia

Lydia, accro aux chaussures, amatrice de bonnes tables, de bons vins et toujours à la recherche de bons plans.
Passionnée par le cinéma et l'art en général, j'adore découvrir ma ville de jour en jour.

4 réponses sur « On a testé : Orléans en mode Barok ! »

Nous avons fait une commande à midi nous avons été servi à 13h sans explication une fois régler la note le chef de salle nous a demandé de se détendre service nul aucune sympathie

Sommes allés dîner pour les 18ans de notre petite fille et contrairement aux critiques que nous avions lues nous avons été pleinement satisfaits tant par le service et la qualité des plats.sommes prêts à y retourner.comme quoi le meilleur moyen de juger est d’y aller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *