Plus qu'une semaine pour participer à l'Orléans DJ Cast ! 2

Plus qu’une semaine pour participer à l’Orléans DJ Cast !

Dernière ligne droite pour les futures stars des platines. Les jeunes DJs orléanais ont jusqu’au lundi 18 mars pour envoyer leur candidature, pour espérer mixer en première partie du Set Electro.

C’est désormais un rituel dans le monde de la nuit orléanise : l’Orléans DJ Cast. Ce concours qui réunit chaque année la nouvelle génération de disc-jockeys de la métropole, et qui propulse sur le devant de la scène le meilleur d’entre eux. Face B, Mack Swell, A-Dry, Simon Fougère ou encore Le Kid, beaucoup ont émergé suite à cette incroyable expérience devant 40 000 personnes.

Alors, si toi qui es en train de lire cet article, tu es passionné par le mix, mais tu aimerais aller plus loin que l’animation de l’anniversaire de ton petit cousin, il est temps de saisir ta chance !

Le concours est ouvert aux orléanais ayant entre 18 et 30 ans. Pour participer, rien de plus simple : il suffit d’envoyer un mix de 30 minutes par clé USB à la Direction du Tourisme, de l’Evénementiel et de la Promotion du Territoire, ou au Shannon Irish Pub.

Les 20 meilleurs candidats se retrouveront le vendredi 5 avril prochain à 19h au Shannon, pour s’affronter à coups de mini-sets de 8 minutes. Un exercice passionnant pour tous les mélangeurs de musiques ! Les 3 meilleurs se qualifieront pour l’ultime finale, et devront servir au public du Nova Club un set de 20 minutes. Le grand vainqueur aura l’honneur de mixer en première partie de Mosimann et Quintino, le 7 mai à l’occasion du Set Electro, puis mixera à l’after organisé au Nova Club. Enfin, il aura la chance de se produire au Cocorico Electro, avec les plus grands noms de la scène électronique française.

En résumé, si vous êtes un jeune DJ orléanais, ne manquez pas cette occasion unique !

Pour plus d’informations : http://www.orleans-metropole.fr/351-7257/fiche/orleans-dj-cast.htm

Un petit bonus pour vous donner envie 😊 :

Non, nous ne sommes pas du tout objectifs sur ce sujet là ! 😜
Partage cet article ⤵

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut