BlogRestaurants

Le Tapasoif à Saint-Jean de Braye, cette fois c’est la bonne !

Voilà presque quatre ans que le projet était en stand-by. On a bien cru à plusieurs reprises qu’il ne verrait jamais le jour. Et surprise, en fin de semaine dernière, on peut voir que l’enseigne commence à fleurir. Et cette fois, tout semble réunit pour que cela aille très vite !

Pour ceux qui ne connaissent pas l’enseigne, le Tapasoif est un bar restaurant qui propose des plats ibériques dans une ambiance latine conviviale. Vous aurez le choix de déguster une multitude de tapas, ou plutôt opter pour la formule repas avec divers plats, lomo de porc, paella, …

Après le centre ville d’Orléans et Fleury-les-Aubrais, la version « Est » du Tapasoif proposera donc un troisième établissement au 117 de l’avenue Pierre Mendès-France à Saint-Jean-de-Braye, juste à côté de l’hôtel B&B, en face du stade, et de la zone du petit bois (piscine). Un lieu assez facile d’accès, et stratégique, puisqu’à deux pas de la tangentielle.

Coté installation, pas de changement, l’établissement reprendra la même recette à succès que les deux autres. Dès que nous aurons la date d’ouverture, nous vous tiendrons informé 😉

Le site internet tapasoif-45.com pour plus d’informations

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page