35 000 canards au départ de la DUCK RACE 2019 ! 2

35 000 canards au départ de la DUCK RACE 2019 !

La troisième édition de la DUCK RACE fera son grand retour en septembre 2019, en clôture du FESTIVAL DE LOIRE !

Le 22 septembre prochain, le départ de la désormais plus importante course de canards de France sera donné. Avec un thème du festival de Loire SO BRITISH, nos petits canards ne pouvaient pas échapper à la règle. Les 35 000 canards seront donc au couleur de l’Angleterre.

35 000 canards au départ de la DUCK RACE 2019 ! 3

Cette année, les internautes sont plus que jamais impliqués. L’univers, ils le choisissent (Poudlard). Le nom ils le choisiront ! Une Duck Race plus que jamais 2.0, où les réseaux sociaux y ont une place importante. Dès aujourd’hui, rendez-vous sur le Facebook de la course pour voter pour le futur nom de la mascotte. La page Duck Race délivre de nombreuses informations, et la récente page instagram nous offre ses plus beaux clichés. Rendez-vous donc prochainement sur le site internet afin de réserver au plus vites vos protégés !

35 000 canards au départ de la DUCK RACE 2019 ! 4

Et en plus cette années, PIAO est partenaire de l’événement, attendez-vous à des surprises…

Partage cet article ⤵

Moi c'est Germain, et je suis responsable des PARTENARIATS à Pour Info à Orléans. J'arrive à me débrouiller en production et réalisation vidéo. Interviewer à mes heures perdues. Fou de découvertes avec une volonté certaine de mettre en avant les talents orléanais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut