Sélection spéciale Chandeleur, les meilleurs Crêpes d’Orléans

Sélection spéciale Chandeleur, les meilleurs Crêpes d’Orléans

On célèbre aujourd’hui la chandeleur, alors c’est une bonne occasion de partager avec vous nos meilleures adresses pour manger une bonne crêpe à Orléans. Voici notre sélection pour tous les goûts


La Fabrique

Située rue de Bourgogne, vous y retrouverez des crêpes façon street food avec des recettes ultra-gourmandes et des doses très généreuses. L’adresse parfaite pour ceux qui qui trouvent qu’une crêpe ça ne cale pas assez … Vous allez changer d’avis 😜.

L’Absinthe (et la petite)

Une référence pour les amateurs de crêpes et de bières, l’Absinthe (Olivet)) et désormais la Petite Absinthe (place de la République, Orléans) proposent un super qualité prix dans une ambiance sympa.

Jane A

La référence pour les amateurs de gastronomie. Si vous souhaitez dîner/déjeuner dans un restaurant « classe » avec une proposition top qualité, on vous recommande de faire un tour chez Jane A avec une affection particulière pour leurs crêpes sucrées

Mamie Bigoude

La petite dernière arrivée sous les arcades de la rue Royale, vous pourrez y déguster du sucré et du salé façon snack avec en prime, l’indeboulonnable galette saucisse.

Au Pen Duick

Si vous cherchez une bonne adresse sur Saint-Jean de Braye ! Ce restaurant crêperie propose des recettes imparables avec une mise en avant des produits Bio le tout dans lieu très sympa.

Partage cet article ⤵

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.