BlogRestaurants

Le TUBercule, un nouveau foodtruck aux multiples atouts

Le petit dernier de la grande famille des foodtrucks est là … et la bonne nouvelle c’est qu’il a beaucoup d’atouts ! Côté gastronomique, avec une offre variée et côté éthique, sans oublier la touche vintage du camion. Découvrons tout ça.

Le TUBercule est un tout nouveau foodtruck qui a choisi de se positionner comme éco-responsable. Ainsi, ils ne se fournissent qu’en produits frais, de saison, locaux ou français et utilisent un maximum de produits finis artisanaux ou faits maison.

Ce magnifique Citroën Tube propose le traditionnel burger revisité « à la française », mais aussi des plats beaucoup plus classiques de la gastronomie française et des soupes 😍. Ce qui est une très bonne chose, et apporte un peu de nouveauté dans un univers dominé par le célèbre sandwich américain. A noter également qu’il propose des desserts maison.

Si vous voulez être informé du plat du jour, une seule adresse, leur page Facebook sur laquelle le TUBercule il communique la carte et le lieu où ils seront. Pas de jaloux, il navigue entre entre le nord et le sud de la métropole. Olivet (rue de la Bergeresse), Ingré (rue Lavoisier), Orléans (CFA Pharmacie), Olivet (zone commerciale) sont des lieux où vous avez de grandes chances de le croiser.

Côté logistique, ils ont opté pour des emballages compostables afin de réduire au maximum notre impact sur la planète. Encore mieux, le TUBercule vous propose également de venir avec vos propres emballages !

avatar

Le TUBercule

Foodtruck

Pour savoir où le retrouver : suivez ses aventures sur la page Le TUBercule ! Vous pouvez les joindre par téléphone au 06 14 57 34 68.

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page