
Jean-Pierre Gontier a annoncé ce lundi qu’il quittait la présidence du CJF FLEURY LOIRET HANDBALL et mettait également fin au partenariat de son sponsoring à la fin de la saison.
C’est 40% du financement total qu’il va falloir trouver pour continuer d’ici 4 mois. Le modèle économique va clairement changé et il va falloir trouver d’autres relais économiques pour pallier le manque de finances apportées par la métropole.
Selon lui « les objectifs fixés ont été atteints en matière de résultats ». Jean-Pierre Gontier déplore amèrement la différence de traitement entre le sport féminin et les autres sports. « Le sport de haut niveau est une référence pour les jeunes et c’est surtout une force d’intégration extraordinaire, mission qu’a porté le club jusque là. »
Toutefois il décidé de ne rien regretter et garde en mémoire toutes les victoires. En sport collectif durant ces 35 dernières année, il y a eu peu de moments vécus tels que ceux-la. BRAVO à lui pour son engagement toujours total depuis toutes ces années 👏🏼
📝 la SASP c’est 19 salariés à ce jour.