Foulées Roses 2018, et la marraine sera … Marina Carrère d’Encausse

|

Pour l’édition de 2018, Marina Carrère d’Encausse rejoint l’équipe des Foulées Roses en tant que marraine aux côtés de Nordine ATTAB, parrain de l’événement depuis déjà trois ans.

Pour l’édition de 2018, Marina Carrère d’Encausse rejoint l’équipe des Foulées
roses en tant que marraine aux côtés de Nordine ATTAB, notre parrain depuis
déjà trois ans.

Cette ​médecin échographiste, journaliste et co-présentatrice du Magazine de la santé avec Michel Cymes, particulièrement sensible, notamment, à la lutte contre le cancer du sein, a décidé de rejoindre la cause défendue conjointement par la mairie d’Olivet, la Clinique de l’Archette et la Ligue
contre le cancer.

Elle accompagnera Nordine Attab, son collègue sur France 5 et soutien historique de l’événement sur le volet santé. En effet, au delà d’un week-end de courses et de marches pour petits et grands, l’objectif des Foulées roses est de sensibiliser à l’importance du sport dans la lutte contre le cancer.

Les inscriptions sont ouvertes depuis du lundi 30 avril sur le site www.fouleesroses.fr, et jusqu’au jeudi 27 septembre midi. Des inscriptions de dernière minute seront encore possible les 6 et 7 octobre, moyennant une majoration à 15 euros et dans la limite des 6000 places disponibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00