culture

Orléans s’attaque aux touristes et lance l’Opération Séduction

Alors que cette vidéo était initialement destinée à promouvoir Orléans auprès de la Chine, la municipalité l’a tellement aimé qu’elle a décidé de la décliner en trois versions dans le but non plus de séduire la Chine mais bel et bien le monde entier ! Et après avoir visionné la vidéo vous allez comprendre pourquoi. Ça m’a moi-même donné envie de partir en vacances … à Orléans l’été prochain 🙂

https://vimeo.com/151646627

Après avoir vu cette vidéo c’est sûr, des milliers de touristes vont débarquer dans les rues d’Orléans 😜, je ne vois pas comment ils pourraient résister à tous ses charmes. Une belle mise en valeur de notre patrimoine et de la qualité de vie “à la française”. On y découvre Orléans et ses environs. Monkyshot sublime la ville mais pas seulement puisqu’il y a aussi un passage remarqué par le château de Chambord et la Sologne.

Monkyshot, la valeur sûre.

monkyshot production logo

Après la vidéo rétrospective sur Orléans en 2015, qui elle aussi était très réussie, on retrouve une nouvelle fois l’équipe de Monkyshot aux manettes de cette vidéo. Monkyshot n’a de cesse de se développer et décline désormais son activité en 3 branches Monkyshot Production pour tout ce qui est fiction, MonkyCorp pour tout ce qui est promotion autour de marques et entreprises et Monkylapse pour la création de timelapses.

[g1_button link= »https://www.facebook.com/MonkyShotprod/?fref=ts » linking= »default » size= »m » type= »wide » style= »solid » class= »action »]Suivre Monkyshot sur Facebook[/g1_button]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page