Blog

[Noël] chez Pierre et Chéryl, On a trouvé la plus belle déco du Loiret

Encore plus fort que les deux maisons qu’on vous avait présenté à Olivet, tenez-vous bien car je ne crois pas qu’on puisse faire mieux que ça dans le Loiret, en plus c’est pour la bonne cause.

Nous souhaitions vous relayer une initiative pour le moins originale de la part d’un couple de Saint-Ay qui depuis le 1er décembre vous propose de découvrir leur maison tous les jours de 17h30 à 20h30 jusqu’au 25 mars Décembre.

Au programme show lumineux et musical, accueil par le Père Noël himself et la Mère Noël (rien que ça !) avec en plus des friandises et du vin chaud offert par Pierre et Chéryl. Et cerise sur le gâteau (ou la bûche) si vous le souhaitez vous pourrez faire une bonne action, en leur transmettant un don qui sera remis à une association qui lutte contre le cancer.

Pour les personnes intéressées rendez-vous à la maison de Noël situé au 13 rue des Hortensias au 45 130 à Saint-Ay. Pierre et Chéryl vous y attendent avec plaisir. C’est ça aussi l’esprit de Noël !!!

Afficher plus

Julien

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page