culture

SET ELECTRO 2015 Retour en photos et vidéos

Grosse ambiance et pas de casse, pari réussi pour le Set Electro 2015

Le Set Electro 2015 est donc fini. Une édition qu’on avait redouté moins réussi que l’année passée mais qui finalement a tenu ses promesses avec environ 40000 personnes annoncées. Le choix musical a su conquérir et faire danser un large public. Simon Fougère qui a assuré le lancement du show a tenu la dragée haute aux autres artistes de la soirée avec un Set parfaitement maîtrisé. Les amateurs de musique ont pleuré devant la prestation de Tara Mc Donald mais les amateurs de spectacle ont fortement apprécié le show tonique et sexy de l’anglaise. A noter qu’il n’y pas eu de gros problème signalé, ce qu’on redoute toujours lors de rassemblement de cette taille.

Rendez-vous l’année prochaine !

Les Photos de la Soirée

Orléans-Photo via Sébastien Richard nous a ramené une grosse série de photo de la soirée donc voici une petite sélection. Cliquez sur le lien en bas de ces 5 photos pour accéder à la suite.

SET ELECTRO 2015 Retour en photos et vidéos 2 http://richard-sebastien-photographie.fr/ http://richard-sebastien-photographie.fr/ http://richard-sebastien-photographie.fr/ http://richard-sebastien-photographie.fr/

Voir toutes les photos sur Orléans-Photo.com

SET ELECTRO 2015 Retour en photos et vidéos 3

Les Artistes

Simon Fougère

https://twitter.com/Miko45410/status/596643178507313153

Michaël Canitrot

Tara Mc Donald

Michaël Calfan

Les Vidéos

Grâce à Orléans Actu idéalement placé face a une foule en délire, voici un retour vidéo qui permet de mesurer l’ambiance de la soirée.

Le Show Tara Mc Donald >>

Grâce à Alexandre et Adrien qui étaient sur place, vous pouvez retrouver plus de vidéos sur notre compte twitter et page facebook.

@pourinfo Pour Info à Orléans

Coté décalé

https://twitter.com/pourinfo/status/596369530324197377

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page