culture

[Handball, Ligue Féminine de Handball] : Chloé Bulleux élue Joueuse du mois de Février

IMG_6226
Alors qu’actuellement le Fleury Loiret Handball brille sur la scène française (leader de la Ligue Féminine, Vainqueur de la Coupe de la Ligue, 1/2 Finaliste de la Coupe de France) et internationale (1/2 Finaliste de la Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe). On attendait qu’enfin une Panthère décroche le titre de joueuse du mois mais malheureusement il faudra encore attendre … 

Chloé Bulleux, la joueuse de l’Union Mios Biganos Bègles, est élue joueuse du Mois de Février avec 58,48% des voix. Elle devance Mouna Chebbah, l’actuelle meilleure marqueuse, qui obtient 34,35% des suffrages. Notre Panthère Marta Mangue se classe 3ème avec seulement 7,17% des votes …

Chloé Bulleux
On compte sur vous pour voter en nombre lors des prochains votes car l’on aimerait bien voir le trophée sur le Territoire des Panthères !

Alexandre Debray
@BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page