Cinéma en plein air ce soir à Olivet.
L’occasion est belle ce soir de se retrouver dans le Parc du Poutyl d’Olivet. En effet, la Mairie d’Olivet vous propose gratuitement une petite séance de cinéma à ciel ouvert. L’idée proposée est d’associer la soirée à un pique-nique au prélable et puis déchaîner avec le film à la tombée de la nuit.
Ce soir, vous pourrez regarder le très réussi, « Moi Moche et Méchant 2 » qui devrait plaire aux plus petits mais aussi aux plus grands (ce fût mon cas).
C’est événement se reproduira aussi les deux prochains vendredi.
Début de la projection 22h, parc du Poutyl et pour plus de renseignements adressez-vous au 02 38 69 83 02.
En cas d’averse, il n’y aura pas de report de séance, mais on va prier fort !!
La présentation des films proposés,
Vendredi 18 juillet
Moi, moche et méchant 2
Ayant abandonné la super-criminalité pour se consacrer à la paternité, Gru, le Professeur Néfario et les Minions doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires.
Film d’animation de Chris Renaud et Pierre Coffin – 1h38
Vendredi 25 juillet
Mud, sur les rives du Mississipi
Ellis et Neckbone,14 ans, découvrent un homme réfugié sur une île au milieu du Mississipi. C’est Mud. Un serpent tatoué sur le bras. Mud, c’est aussi un homme qui croit en l’amour. Très vite, il met les deux adolescents à contribution pour réparer un bateau qui lui permettra de quitter l’île. Difficile cependant pour les garçons de déceler le vrai du faux dans les paroles de Mud. A-t-il vraiment tué un homme, est-il poursuivi par la justice, par des chasseurs de primes ?
Drame de Jeff Nichols – 2h10
Vendredi 1er août
Lone Ranger, naissance d’un héros
Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.
Action-aventure de Gore Verbinski – 2h29
source : http://www.olivet.fr/