Le labyrinthe de Möbius

Le 05 juin dernier, j’ai été chaleureusement invitée par le Club d’Hypnose d’Orléans au spectacle de Möbius qui s’est tenu à la Maison des Arts et de la Musique.

Pour ma part, j’avais déjà assisté à deux représentations: l’une à l’Infrared et l’autre au 5ème Avenue. Mais cette fois, le spectacle avait été organisé en partie pour présenter et  officialiser le Club d’Hypnose.

Environ 150 personnes s’étaient réunies, parmi lesquelles des convaincues, des sceptiques ou tout simplement curieuses de découvrir l’hypnose.

DSC_0005

 

Dans ce spectacle de deux heures environ, Möbius a su mêlé ses anciens numéros, tout en innovant et en faisant passer l’humour et la convivialité avant tout.

L’entracte était assuré par Streat It, pour le plus grand bonheur des gourmands, avec des bagels, des pancakes et du thé glacé maison.

DSC_0007

 

L’entracte a également permis au public d’échanger avec Möbius sur l’hypnose-phénomène assez méconnu- afin de casser les préjugés ou tout simplement se renseigner sur les différents types d’hypnose et ses fonctionnements.

En marge de cette représentation, Möbius nous a dévoilé une partie du programme à venir concernant le Club d’Hypnose d’Orléans, à savoir de l’hypnose de rue dès cet Été, et peut-être de futurs ateliers et conférences à la rentrée.

Pour en savoir plus sur l’hypnose et le Club, faites un tour sur la page FB

La vidéo d’Orléans Actu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.