culture

[Handball : PlayOffs] : Le Fleury Loiret Handball dispute la Petite Finale

Bouh0gdCYAApTDW

 


Quelques jours seulement après avoir obtenu son premier trophée en s’offrant la Finale de la Coupe de France 2014 face aux lionnes d’Issy Paris Hand (20-18) à la Halle Carpentier de Paris, les Panthères retrouvent déjà les terrains avec cette « Petite Finale » des Playoffs.

Même si l’enjeu de cette petite finale est assez réduit pour nos Panthères qui savent désormais qu’elles joueront une Coupe d’Europe l’an prochain puis ce que le club vainqueur de la Coupe de France décroche un billet direct pour la Coupe d’Europe, il serait tout de même bon de finir sur une bonne note.

Avant la grande fête de samedi soir prévue au Palais des Sports d’Orléans, cela passe par un déplacement au Docks Océane face à une équipe du Havre bien plus compétitive que lors de son double passage à Fleury pour le Championnat et la Coupe de France.
Éliminé à la différence de buts par les Dragonnes de Metz, le Hac Handball entendra lui aussi finir sa saison sur une bonne note !!!

Les groupes

 

Fleury Loiret Handball : 
Bruneau, Callavé, Cissé, Fernandez, Stanca, Houette, Kamdop, Lopez-Herrero, Manga, Mangue, Niombla, Siodmiak, Tounkara, Zoqbi de Paula.

Entraîneur : Frédéric Bougeant.

 


Hac Handball :
Alonso, Castellanos, Dazet, Desgrolard, Do Espirito Ferreira de Sousa, Landre, Lorentsen, N’Diaye, Pradel, Sawaneh, Sow, Stoiljkovic, Tissier, Toskovic.

Entraîneur : Aurélien Duraffourg.

Match Aller ce Mercredi 28 Mai 2014 à 20h00 aux Docks Océane du Havre

Alexandre Debray
@BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page