culture

[Handball] : L’internationale Espagnole du Fleury Loiret Handball Nely Carla Alberto s’engage pour 2 ans avec l’UMBB

BoFoW7eCcAMISfB

 

Nely Carla Alberto rejoint l’UMBB

Nous savions déjà que l’arrière polyvalente Espagnole du Fleury Loiret Handall Nely Carla Alberto n’évoluerai plus au club la saison prochaine et bien nous connaissons maintenant sa prochaine destination.

Bonne nouvelle pour ses fans et un peu moins pour nous puis ce qu’elle ira garnir les rangs d’un adversaire direct : à savoir l’Union Mios Biganos Bègles pour les deux prochaines saisons.

Une recrue de taille pour le club puis ce que Nely apportera son expérience internationale et sa polyvalence puis ce que depuis son retour après plus d’un an d’absence pour blessure Fred Bougeant (son coach à Fleury) avait l’habitude de s’en servir aussi bien au poste d’arrière qu’à celui de pivot.

L’Union Mios Biganos Bègles est désormais en vacances après son match de classement remporté pour la 5éme place du Championnat face à Toulon Saint Cyr (Victoire 33-28 au match Aller et victioire 27-28 au Match retour).

Alexandre Debray
@BeInAlex 

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com