culture

[Football, National : J32] : Vendée Luçon Football (13éme) VS US Orléans Loiret Football (2éme)

IMG_1952

Victoire impérative pour croire au Titre

Après la magnifique victoire (2-0) vendredi dernier face au Paris FC, synonyme d’accession en Ligue 2, dans un stade de la Source en feu. L’US Orléans Loiret Football retrouve le chemin des terrains ce vendredi avec un déplacement chez le 13éme de ce Championnat de National Luçon.

La victoire de Vendredi n’a pas seulement offert aux Orléanais la montée en Ligue 2 mais également un rapprochement au classement puis ce qu’Orléans revient sur les talons de Luzenac en ne comptant plus qu’un seul petit point de retard sur le Leader.

Orléans qui se déplacera à Luzenac pour la dernière journée, a désormais toutes les cartes en mains pour offrir à son public un Titre de Champion mais cela passe par une victoire ce soir et une autre la semaine prochaine pour le dernier match de la saison à domicile.

L’Adversaire du Soir 

Luçon occupe actuellement une position délicate et n’est pas encore assurer de son maintien, cette équipe aura donc à cœur de faire vivre aux Orléanais un véritable cauchemar ce soir.

Alors qui sortira vainqueur de ce duel entre la 12éme formation à domicile cette saison et la meilleure à l’extérieur ? Réponse aux alentours de 22h00 !!!

Le Groupe Orléanais

Renault, Savart, Sidibé, Tomas, Lamine, Brillault, Ponroy, Delonglée, Coulibaly, Ligoule, Puyo, Seidou, Arnaud, Sarr, Loval Landré, Louisy Daniel.

On notera le retour dans le groupe de Ligoule après sa suspension et l’absence de Jean Paul Mendy sur blessure.

Coup d’envoi à 20h00 au Stade Jean de Mouzon
L’arbitre de la rencontre sera Hamid Guenaoui assisté de Ludovic Zmyslony et Madani Meziane.

Alexandre Debray
@BeInAlex

l.

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page