culture

[Basket : Pro A] : Marc-Antoine Pellin prolonge d’un an à l’Orléans Loiret Basket

Pellin(1)
Marco Pellin reste dans le Loiret

Annoncé apte à reprendre le basket par son Agent, Marc-Antoine Pellin,  âgé de 26 ans que l’on avait plus vu sous le maillot de l’Orléans Loiret Basket depuis 1 an et demi suite à une blessure, devait faire un choix sur son avenir puis ce qu’il arrivait en fin de contrat à Orléans.

On sait désormais qu’il portera (on l’espère de tout coeur) le maillot de l’Orléans Loiret Basket pour la saison 2014/2015 avec un nouveau contrat paraphé.

Le mercato du club du Loiret est donc déjà bien lancé avec les prolongations de Darnell Harris, Kyle McAlarney et donc Marco Pellin. A cela s’ajoute 5 joueurs sous contrat (Lebrun, Greene, Raposo, Loum et Kozan).

Il devrait tout de même y avoir encore 3 renforts dont un pivot d’envergure capable de prendre le jeun Fernando Raposo sous son aile.

pellin2

Affaire à suivre …

Photos From @OLB45

Alexandre Debray
@BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page