Sports

USO vs Colomiers

OrléansActu nous propose un retour très complet sur le match de la 25ème journée entre l’USO et Colomiers. Il nous reste 9 matchs (28pts) et 12pts d’avance à défendre pour réaliser l’exploit dont tout Orléans rêve …” Julien (@pourinfo)

Orléans se rapproche de la ligue 2 tout en concédant le match nul face à Colomiers

Pour le compte de la 25ième journée du championnat national de football, Orléans, co-leader avec 48 points avant match, recevait ce vendredi Colomiers, 13ème avec 28 points. Dans un match très fermé, les deux équipes se sont neutralisées et se sont quittées sur le score de 0-0.

D’un côté, Colomiers devait prendre impérativement des points. La zone rouge se rapprochait, les columérins n’étaient plus qu’à deux points du dernier relégable Luçon. Une seule victoire dans les 8 derniers matches pour les banlieusards toulousains : 1-1 contre Carquefou, défaite 2-1 à Luzenac, s’incline 1-2 contre Boulogne-sur-Mer, défaite contre Paris 2-0, s’incline à Strasbourg 2-0 et pour finir 0-0 à domicile contre Fréjus.

De l’autre, Orléans peine à domicile avec 2 victoires seulement parmi les sept derniers matches au stade de la Source. Les orléanais ont mis autant de buts contre le Poiré que lors des 6 matches précédents : 4-1 contre Le Poiré-sur-Vie et 1-1 contre Colmar, 0-0 contre Amiens, 2-1 contre Luçon, 0-0 contre Vannes, 1-1 contre Fréjus, 0-0 contre le Red Star.

extrait du site “Orléans Actu”

fabienfabien2

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page