7ème Forum des Femmes

A l’occasion  de la Journée Internationale des Droits des Femmes qui aura lieu ce samedi, Radio Campus organise le 7ème Forum des Femmes aujourd’hui de 14 à 18h à la Salle Fernand Pellicer d’Orléans La Source.

La thème de cette année est : Les Femmes dans les médias

Radio Campus animera 2 plateaux en direct :

  • de 15h à 15h30 et de 16h à 16h30, avec Christine Broudic, Laurence Lacour, Chantal Richard, Valérie Corre et la slameuse Diata du groupe Dialem (luttant pour l’égalité homme/femme).
  • de 17h à 18h,  le groupe de slam Dialem se produira

Pour l’occasion Radio Campus a ressorti des extraits d’éditions précédentes sur son soundcloud et a présenté l’initiative.

Radio Campus Orléans, la radio associative étudiante d’Orléans, a rejoint en 2013 le collectif du Forum des Femmes, collectif Loirétain composé de 20 structures (municipalités, associations, adhérents d’association) du Loiret.
Ce collectif organise la 7ème édition du Forum des Femmes à Orléans La Source, ce mercredi 5 mars 2014 de 14h à 18h à la salle Fernand Pellicer, sur le thème: les femmes dans les médias.

Depuis mai 2013, les 20 structures du collectif se sont réunis chaque mois pour mettre en place cette journée qui n’est pas un événement isolé mais qui, au contraire, a permis à chacune d’elles de travailler sur le sujet auprès de leur public et de s’en servir comme support de création.

Le Forum des Femmes permet non seulement de créer une dynamique au sein des structures mais également de tisser des liens entre elles au sein de leur territoire, le Loiret.

Post réalisé par Julien (@pourinfo)

Partage cet article ⤵

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut