culture

[Handball : Joueuse du mois de Janvier, Ligue Féminine de Handball] : Marta Mangue et Manon Houette nominées

Belle représentation

Comme il est de coutume chaque mois, la Ligue Féminine de Handball organise un vote qui permet au public de choisir la meilleure joueuse parmi 3 nominées.

On retrouve ce mois ci deux joueuses du Fleury Loiret Handball et une joueuse de l’OGC Nice Côte d’Azur Handball.

Les 3 joueuses en compétition

Marta Mangue Gonzalez (Demi-centre du Fleury Loiret Handball)

Véritable métronome et dépositaire du jeu du Fleury Loiret Handball, l’internationale Espagnole aux 240 sélections compte déjà 33 buts sur 60 tirs (55%) et 8 passes décisives cette saison.

Biljana Filipovic (Arrière gauche OGC Nice Côte d’Azur Handball) 

L’internationale Serbe aux 32 sélections est un véritable poison pour toutes les attaques du Championnat avec son gabarit imposant et sa grande taille.
Elle compte 50 buts sur 125 tirs (40%) et 5 passes décisives depuis le début de la saison.

Manon Houette (Ailière Gauche du Fleury Loiret Handball)

Élue meilleure espoirs la saison passée, la jeune Ailière ne cesse d’enchaîner depuis les bonnes performances avec le Fleury Loiret Handball.
Elle est l’un des meilleures marqueuses de la Ligue et compte à son compteur 71 buts sur 99 tirs (71.7%) et 2 passes décisives depuis le début de la saison.

Tous à vos votes 

Choix difficile en perspective puis ce que le fait d’avoir deux joueuses nominées en même temps réduit considérablement les chances de nos Panthères car dans le même temps les supporters de Nice vont voter massivement pour leur joueuse mais l’on compte sur votre forte mobilisation et également sur la mobilisation des amateurs de Handball pour offrir à une de nos joueuses le titre de Joueuse du Mois de Janvier.

Pour voter, rendez vous sur le site de la Ligue Féminine de Handball
http://www.handlfh.org/

Alexandre Debray
@BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page