FOOTBALL [National, 20ème journée]

GAGNER DE NOUVEAU

Un but de Puyo et un de Louisy  Daniel  en  fin  de match avait scellé le sort de la rencontre le 30 août dernier. L’USO remportait  alors  sa  troisième victoire d’affilée pour, déjà, se présenter en cador du championnat.

Cinq  mois  plus  tard,  l’USO  a confirmé ses intentions et recevra les alsaciens dans un match où les orléanais devront s’imposer pour oublier les résultats actuels plutôt en dent de scie. Car Orléans ne doit sa place en tête qu’à des  résultats  favorables  de  ses poursuivants. Prudence donc. Car sur  les  trois  derniers  matches, l’USO n’a récolté que cinq points sur les neuf possibles. Pas de quoi pavoiser. Battre Colmar est donc essentiel avant d’aller se frotter à Ajaccio lors de la prochaine journée. Des corses qui auront alors la possibilité de revenir sur Orléans. En attendant, les orléanais enregistreront les retours de Tomas et Brillault. USO  –  COLMAR,  Stade  de  la Source, vendredi 7 février, 19h.

Partage cet article ⤵

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut