culture

[Basket : Pro A, J11] : Orléans Loiret Basket – Chorale Roanne

Premier match à domicile avec le statut de Leader

Au programme ce soir à 20h00 au Palais des Sports, l’Orléans Loiret basket (1er) reçoit la Chorale de Roanne (13éme) pour le compte de la 11éme journée du Championnat de France de Pro A.

C’est dans la peau du Leader que les joueurs de Philippe Hervé reçoivent la Chorale de Roanne qui connaît actuellement un gros passage à vide.

Roanne se présente dans le Loiret avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites dont la dernière en début de semaine à domicile face à Pau Orthez (69-85).

D’autant que l’équipe de Roanne devra faire sans deux de ses joueurs dont un joueur majeur William Gradit blessé aux adducteurs et également sans Jamelle Haggins mis à pied suite à des performances en dents de scie.
C’est avec un effectif très rajeunie que se présente ce soir les hommes de Luka Pavicevic.

De son côté Orléans qui présente un bilan inversé à son adversaire du soir (4 victoires sur les 5 derniers matchs) fera tout pour garder son Palais des Sports inviolé et pourquoi pas aller chercher dès ce soir son billet pour la Leader’s Cup ?!

On soulignera la présence dans l’effectif de Roanne, d’un ancien de la maison Orléanaise : Yohann Sangaré qui recevra sans doute une belle ovation de la part du public pendant la présentation des joueurs.

image

Yohann Sangaré (Roanne) ancien joueur de l’Orléans Loiret Basket

Rendez vous ce soir à 20h00 au Palais des Sports pour soutenir nos joueurs, aux dernières nouvelles il reste encore quelques places.

Pour celles et ceux qui n’auront pas la chance d’être présent, vous pouvez suivre le match en live ici même dès 19h45 :
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2013/12/14/proa-orleans-loiret-basket-roanne-suivez-le-direct-des-19h45_1796458.html

image

Photo By Orléans Loiret Basket

A.Debray                                                                                   @BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page