Sports

[TENNIS : Champ. de France par Equipes]

US Orléans – Grenoble (J01)


Ce Dimanche débutent les Championnats de France Interclubs Seniors 2014 de Tennis et l’on y retrouvent les filles de l’US Orléans qui évoluent depuis plusieurs années au plus haut niveau (Première division).

Après avoir obtenue le maintien la saison précédente, c’est une fois encore une poule très relevée qui attend les joueuses de l’US Orléans et leur coach Antoine Grotowski.

Rappelons que l’équipe d’Orléans est emmenée par Irina Ramialison (323éme joueuse mondiale), la géorgienne Margalita Chakhnashvili (464éme joueuse mondiale), la néerlandaise Chayenne Ewijk (-30), la capitaine Magalie Girard (-15) et la jeune Belge Margaux Brabant (-4/6).

Pour la première journée, Orléans accueille Grenoble et son effectif pléthorique composée de 7 joueuses numérotées, il est donc très difficile de savoir l’équipe qui se déplacera à Orléans ce dimanche mais la seule chose déjà acquise est qu’il va falloir être très en forme du côté des Orléanaises pour entrevoir une possible victoire.

image

L’effectif de Grenoble se compose de la Néerlandaise Michaella Krajicek (275éme joueuse mondiale), la Croate Ana Vrljic (198éme joueuse mondiale), la Suissesse Amra Sadikovic (226éme joueuse mondiale), la Tchèque Katerina Vankova (302éme joueuse mondiale), la Russe Marina Shamayko (332éme joueuse mondiale), la Polonaise Marta Domachowska (417éme joueuse mondiale), la Slovaque Lenka Jurikova (484éme joueuse mondiale), Florence Haring (-4/6) et Elsa Pellegrinelli (-2/6).

Quand la plupart des autres équipes misent sur des joueuses étrangères, Orléans s’appuie sur ses joueuses locales et sur la cohésion de son groupe inchangé.

A suivre ce dimanche à partir de 13h00 au complexe de Belneuf à Saint Jean De Braye (Rue Lavoisier).
On compte sur votre présence afin de soutenir nos joueuses mais également pour voir ce qui fait de mieux dans le Tennis féminin et tout cela GRATUITEMENT !!!

 

A.Debray
@BeInAlex

Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page