Sports

[National, J13]

Orléans sur ses gardes

Il y a parfois des éléments qui viennent tromper notre jugement. Oui Strasbourg n’a plus le même rayonnement qu’avant. On est loin des rondes endiablées de la Meinau lorsque le club évoluait en Ligue 1. Loin du stade plein, loin d’un RCS qui joue les premiers rôles. Strasbourg est rentré dans le rang et est actuellement en position de premier reléguable à égalité parfaite avec le Red Star.
Oui mais voilà, les strasbourgeois n’ont pas encore perdu dans leur antre et si l’US Orléans est favorite de la rencontre il va falloir se méfier. Des 10 000 spectateurs qui seront encore présent dans le stade et qui n’hésiteront pas à donner de la voix. D’une équipe qui a envie d’accrocher un leader pour se relancer encore et voir un peu plus haut. C’est l’occasion pour Strasbourg de prendre une bonne bouffée d’air.
A contrario, Orléans voudra poursuivre sa cadence infernale d’équipe qui n’a pas perdu à l’extérieur, qui n’a plus perdu depuis la première journée. Et prouver qu’elle a le niveau d’une prétendant à la montée. Car si Strasbourg ne perd pas chez lui il n’y a plus gagné non plus depuis le 7 septembre (contre Vannes 2-0). Avec une équipe quasi au complet les orléanais ne devraient pas viser un autre résultat que la victoire. Mais ce public donc, cette équipe qui veut marquer le coup viendront tenter de contrarier les plans orléanais. La neige aussi peut être.
Réponse ce soir.

Strasbourg – Orléans, 20h Stade de la Meinau

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page