Sports

[RUGBY : FEDE3, J6] Attention à Nogent !

Les orléanais, leader invaincus de Fédérale 3, se déplacent, demain à Nogent le Rotrou, avec la ferme intention de continuer à vaincre sans laisser la moindre miette à leurs adversaires. 

Mais pourtant, tous les voyants ne sont pas au vert du côté de l’équipe de Franck Cohen : “Nous abordons, la rencontre dans un contexte difficile avec des absents, des suspendus, des blessés” prévient le coach orléanais tout en ajoutant “[son] désir de vaincre pour se rassurer après le match difficile contre Chartres, avant la trêve et la rencontre contre Plaisir.”

Alors avant de se déplacer chez une équipe de Nogent, jamais facile à jouer, le RCO a baissé d’intensité à l’entraînement. “On avait besoin de récupérer, de se régénérer le corps et l’esprit” ajoute Franck Cohen. Pour ce derby du Centre, Orléans devra se passer d’Habert, d’Axisa et de Fursy tous blessés. Et s’il récupère les suspendus, l’entraîneur du RCO a décidé de faire un peu de place aux jeunes.Face à une équipe qui compte quatre matches pour autant de défaites, cela peut leur donner confiance et les voir à l’oeuvre pourra rendre des fiers services en fin de saison à l’heure des rencontres plus importantes.

Mais attention à Nogent qui a toujours opposé une forte opposition au RCO et qui espère bien pouvoir dire qu’il a été le premier à battre Orléans cette saison. Et peut être le seul….

NOGENT le Rotrou – RCO, dimanche, 15 h, Stade Saint Jean, Chemin des Houx, Nogent Le Rotrou. Arbitrage de M Guillot (Pays de Loire)

Composition du RCO

image

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page