culture

Le Poiré 0:2 USO Foot [J7]

Les joueurs d’Olivier Frapolli ne nous ont pas fait de mauvaise blague vendredi soir en Vendée. Ils ont continué leur très bon début de championnat.

Au moment où les concurrents directs ont flanchés, les Orléanais eux ont réussi à garder le cap, mais surtout toutes les qualités qui font de ce début de saison, une réussite.

Le Paris FC, corrigé 3-0 par Vannes, et Luzenac qui concède un nul contre Uzès, sont depuis ce week-end a une petite longueur de l’USO qui totalise 16 points sur 21 possibles. Le total de points accumulé est vraiment très impressionnante et pour comparaison il avait fallu attendre décembre la saison dernière pour accumuler le même nombre de points.

Orléans affiche une belle constance au fur et à mesure des rencontres. Des débuts de matchs toujours tonitruants avec 2 buts dans le premier quart d’heure et une belle solidité défensive qui préserve la cage de Thomas Renault inviolée pour la cinquième fois de la saison. Orléans possède d’ailleurs la meilleure défense (avec Luzenac) de ce championnat avec 2 buts encaissés en 7 matchs.

» l’article de La République du Centre

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page