SportsAutres sports

Richard Gasquet à l’affiche de l’Open d’Orléans

Encore un beau coup de la part des organisateurs de l’Open d’Orléans de tennis ! Après Jo-Wilfried Tsonga l’an passé, le tournoi challenger accueillera sur le court du Palais des sports le 51e joueur mondial et 6e joueur français, Richard Gasquet.

Il bénéficiera de l’une des deux invitations distribuées par le tournoi aux joueurs du Top 50. Par conséquent, il devra remplir cette condition pour pouvoir en profiter.

Demi-finaliste à Wimbledon en 2007 et à l’US Open en 2013, le joueur, originaire de Béziers, avait atteint la 7e place du classement ATP. Actuellement à New York pour disputer l’US Open, il s’est qualifié hier pour le deuxième tour en battant Ivo Karlovic en trois sets.

Cette 16e édition du tournoi, qui devait se dérouler initialement à la fin septembre, se disputera du 30 novembre au 6 décembre 2020. Rappelons qu’à cette date, le tournoi pourrait attirer de nombreux joueurs en quête de points pour l’Open d’Australie qui se jouera en janvier 2021. On a hâte de découvrir le reste de la programmation qui sera dévoilé le 10 novembre !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page