HandballSports

Merci King Drouhin !

C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel : Matthieu Drouhin a annoncé aujourd’hui son départ à la retraite.

À 38 ans, celui qui faisait les beaux jours du Saran Loiret Handball depuis 2015, aura marqué de son empreinte le championnat français. Ailier droit de talent et rapidement surnommé King Drouhin, voici quelques chiffres sur sa carrière :

  • Il est le troisième meilleur buteur de l’histoire de la D1 (Lidl Starligue) avec 1 303 buts inscrits
  • Il est le recordman du plus grand nombre de buts marqués en Proligue sur un match : c’était sous les couleurs Saranaises avec 16 buts sur 16 tentatives.

C’est l’heure de la reconversion professionnelle pour le désormais ex-handballeur, qui ne quittera pas le Loiret et deviendra chargé de recrutement chez l’un des partenaires emblématiques du club, Adworks.

Alors chapeau l’artiste pour cette belle carrière, et merci à toi de nous avoir tant fait vibrer sous les couleurs des Septors !

Merci King Drouhin ! 2
Afficher plus

Alexandre

Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu de la course à pied. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page