BlogRestaurants

Le Croque Bedaine, un bar à bières et croques arrive sur Orléans !

Déjà installé dans la ville de Strasbourg depuis 6 ans, ce concept sympathique et chaleureux devrait en réjouir plus d’un.

Le Croque Bedaine, c’est l’association de 2 produits : la bière et le croque.

En recherche constante de nouveautés, ce pub propose en permanence 12 bières de pression de dégustation soigneusement sélectionnées. Les bières blondes et blanches côtoient les brunes, les ambrées et les non filtrées…

Le Croque Bedaine sert aussi sa propre bière, « la Bedonnante ». Brassée à Strasbourg, elle se décline selon les envies, les inspirations et les saisons. En constante évolution, elle est aromatisée par exemple à base de fruits secs pour Noël et à la fleur de sureau pour le printemps.

Le Croque Bedaine, un bar à bières et croques arrive sur Orléans ! 4

Dans ce lieu convivial, on peut aussi déguster de délicieux croques élaborés à partir de pain boulanger, de produits frais et accompagnés de frites maison ou de salade. Si on connait les traditionnels croque monsieur et croque madame, vous serez surement tentés par d’autres croques aux associations savoureuses et originales.

Le petit plus : chaque mois, les internautes peuvent proposer leur recette et le gagnant (au nombre de likes) en gagne 5.

Je ne sais pas vous, mais nous, nous avons hâte de tester le Croque Bedaine !

Liens utiles

Le Croque Bedaine, un bar à bières et croques arrive sur Orléans ! 7
Afficher plus

Anne

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" (Martine Franck). Photographer, fitness girl, fashion addict, positive mind philosophy, half french / half spanish.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer