Un service de voiturier à la Chancellerie

Unique à Orléans (et sans précédent), enfin je crois !…..

Ce n’est pas pour tous le monde certe, mais sachez que la Chancellerie moyennant 5€ vous offre un service de voiturier. Pratique si vous voulez impressionner votre copine / femme.

 

Merci Christian-c pour cette trouvaille.

PIAO: