Rubrique

On a testé

Sabaidee : Les saveurs du Laos s’invitent à Orléans

Sabaidee : Les saveurs du Laos s'invitent à Orléans 2

Depuis ce Vendredi 1er Février, un restaurant de Street Food Laotienne vient de faire son apparition au 41 Quai de Prague à Orléans. On retrouve à sa tête un couple passionnés par la cuisine de leur pays et qui entendent bien en faire profiter les Orléanais. Alors si vous ne connaissez pas, embarquement immédiat pour…

lire la suite

On a testé Aux fines Gueules

On a testé Aux fines Gueules 12

La rentrée faisant, de nouveaux commerces fleurissent à Orléans. C’est évidemment le cas place de la Loire et autour des Halles Châtelet mais la place du Martroi et ses alentours n’est pas en reste. Une nouvelle adresse vient de voir le jour au 3 rue de la Cerche pour le bonheur de nos papilles. Le…

lire la suite

Chez Phood, on mange Viet … et bien !

Chez Phood, on mange Viet ... et bien ! 14

Vous le savez, chez Pour Info à Orléans, dès qu’un petit nouveau dans la restauration débarque, on ne résiste pas à l’idée d’aller satisfaire nos papilles gustatives ! Aussitôt ouvert, nous décidons alors de partir voyager en direction du Vietnam le temps d’une soirée … chez Phood, nouveau restaurant asiatique (vietnamien) situé sur la superbe Place du Châtelet !

lire la suite

On a testé… Le Petit Gaulois

On a testé... Le Petit Gaulois 19

Cette semaine, nous avons profité des premiers rayons de soleil bien mérités pour tester une nouvelle brasserie en Centre-Ville, le Petit Gaulois. Cet restaurant a pris la place de feu Le Today, il nous tardait donc de voir ce qui allait nous être proposé! D’emblée la carte nous a ravie, car elle annonçait peu de…

lire la suite

On a essayé JUMP Orléans, parc dédié aux trampolines.

On a essayé JUMP Orléans, parc dédié aux trampolines. 31

Après vous avoir présenté il y a quelques jours le concept voici donc le moment de tester ce JUMP ORLÉANS.  Nous avons eu le plaisir de participer à l’inauguration officiel du trampoline parc, Jump Orléans. En ce dimanche après-midi, Richard accueillait sportifs et amis dans son tout nouveau complexe, afin de faire une démonstration et…

lire la suite

On a testé: Les fils à Maman

On a testé: Les fils à Maman 36

Nouvel arrivé dans les restaurants de la rue de Bourgogne, Les fils à Maman se démarque par sa cuisine simple mais originale et sa déco jouant sur la nostalgie (tout comme la musique d’ailleurs). Retour sur un lieu 100% régressif. Vendredi soir dernier, je me suis rendue aux Fils à Maman, accompagnée de deux amis. Passés…

lire la suite

On a testé le Water Bike

On a testé le Water Bike 41

Invitation reçue pour le water bike, je prends mon maillot de bain et me voici prête à pédaler pendant 45 minutes. J’arrive, on m’accueille, m’emmène dans une cabine. On m’explique le déroulé de la séance. Le Water Bike c’est quoi? C’est pédaler dans l’eau dans une cabine privée. Cela associe les bienfaits de l’eau et du…

lire la suite

On a testé « O Poudrier » pour un cours d’auto maquillage

On a testé "O Poudrier" pour un cours d'auto maquillage 46

Avertissement ! Je préviens nos lecteurs masculins, désolée, je risque de parler chinois, mais le maquillage et les femmes c’est une grande histoire d’amour (pour la plupart). J’avais pris rendez-vous pour un cours de maquillage chez O Poudrier et j’ai décidé de vous partager mon expérience. Marion, la directrice, m’avertit qu’il faut que je ramène…

lire la suite

retour en haut