Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville !

Touboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville ! 1

Après M.Chat, Mifamosa, Mlle Be Zinc et Rire Fish il semble qu’un nouvelle artiste veuille investir les rues de la ville. Depuis quelques temps, nous voyons apparaître dans le quartier de la rue de Bourgogne un nouveau personnage. Très colorées, les créations sont toutes signées du même street artist, Touboulik. Après quelques recherches sur internet, …

Lire la suiteTouboulik, un nouveau personnage dans les rues de la ville !

Découvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity

Découvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity 2

Grâce à nos amis Patrick Loiseau et Arnaud Biffe, nous avons découvert ce week-end, à l’occasion des Fêtes de Loire de Jargeau, une nouvelle formule touristique sur Orléans et la région avec Motrecity, location de véhicule électrique et de solex. Ça bouge dans la Région ! Sympathique découverte à Jargeau, avec deux jeunes gens qui …

Lire la suiteDécouvrir le Loiret en Mini Moke et Solex électriques grâce à Motrecity

Quand le maire d’Orléans se mobilise pour le Karaté !

Quand le maire d'Orléans se mobilise pour le Karaté ! 4

Olivier Carré, Maire d’Orléans, Président d’Orléans Métropole, avec son Adjoint Soufiane Sankhon, vice-champion d’Europe de Karaté et son Conseiller Yann Baillon, Directeur des équipes de France de Karaté et Christel Royer, Présidente de l’U.S.Orléans Loiret Judo se mobilisent pour le Karaté, après la décision du Comité d’organisation pour les Jeux de 2024 de ne pas retenir la …

Lire la suiteQuand le maire d’Orléans se mobilise pour le Karaté !

WTF, un bar à céréales va ouvrir à Orléans et ça donne trop envie !

WTF, un bar à céréales va ouvrir à Orléans et ça donne trop envie ! 7

Rendez-vous à partir du 3 avril prochain pour découvrir un tout nouveau concept de bar à céréales. Très peu répandu encore, ce concept, qui est présent dans les plus grandes capitales, va également s’installer (je vous vois sourire 😅) à Orléans, et oui ! Alors on ne va pas bouder notre plaisir, et en profiter …

Lire la suiteWTF, un bar à céréales va ouvrir à Orléans et ça donne trop envie !

Mais que fait la police ?

Mais que fait la police ? 8

Vu dans Orléans 🙈💩 mais qui peut bien s’amuser à mettre ces minis panneaux sur des déjections canines. L’Orléanais est décidément surprenant 😅. Vraisemblablement une réaction suite à l’instauration d’une amende forfaitaire de 135€ pour toute personne qui ne ramasse pas le caca de son chien. Affaire à suivre ! 📷 instagram.com/dylan.martin06

Item added to cart.
0 items - 0,00